Ecrivez votre article ici...
La National Aeronautics and Space Association (NASA) a été fondée en 1958 et se concentre sur une meilleure compréhension de notre planète, sur l'exploration système solaire et sur le développement et l'utilisation de nouvelles technologies pour explorer l'espace afin de nous aider à acquérir davantage de connaissances, etc...
Pendant des décennies, la NASA a travaillé sur des missions dans l'espace auxquelles un certain nombre d'astronautes ont participé. Si les vols spatiaux nous paraissent tout à fait extraordinaires, ils posent néanmoins certains problèmes de santé. Afin de contrer ces effets, la NASA a travaillé sur des études portant sur l'amélioration de la santé des astronautes, et leur dernière étude rendra heureux tous les fans de la thérapie par la biorésonance.
Les astronautes ont-ils vraiment des problèmes de santé?
Selon la NASA, le passage d'un champ de gravité à un autre peut être très stressant pour notre corps. De nombreux astronautes rencontrent des problèmes de santé, tels que :
Manque de sommeil
Inflammation
Mauvaise circulation sanguine
Symptômes grippaux
Système immunitaire affaibli
Problèmes cardiaques
Perte de vision et d'audition
Calculs rénaux
Fatigue
Douleurs musculaires et articulaires
N'oublions pas que les astronautes sont également exposés aux radiations. Lorsqu'ils reviennent sur Terre, leur corps doit s'adapter, ce qui est plus facile à dire qu'à faire. C'est pourquoi la NASA a tenté de trouver un moyen d'atténuer ces problèmes de santé.
Qu’à découvert la NASA ?
Depuis sa création, la NASA se consacre à l'avancement de ses missions aéronautiques et spatiales. Comme on l'a mentionné plus haut, la NASA souhaitait explorer les moyens de prévenir ou d'atténuer les risques sanitaires auxquels les astronautes sont exposés lors de leurs vols spatiaux. De nombreuses tentatives ont échoué. Ils se sont alors tournés vers les champs électromagnétiques. Thomas J. Goodwin et Lyndon B. Johnson ont décrit le développement de systèmes modèles pour la culture de cellules neuronales humaines en deux et trois dimensions dans un milieu de culture facilité par un champ électromagnétique variable dans le temps.
Pour les besoins de l'étude, ils ont utilisé des cellules neuronales humaines normales provenant de trois donneurs. L'expérience devait aider les scientifiques à définir des champs électromagnétiques susceptibles d'amplifier la croissance et la réparation des tissus.
Des années de recherche ont abouti à des résultats positifs. L'étude a montré que l'utilisation d'un champ électromagnétique pulsé (CEMP), également appelle biorésonance, accélérait le taux de croissance et permettait d'obtenir une morphologie mieux organisée dans les cellules du donneur que dans les cellules témoins. L'utilisation de cette thérapie était également liée à une plus grande viabilité des cellules. La recherche a montré que la thérapie par la biorésonance pouvait effectivement soulager les problèmes de santé les plus courants rencontrés par les astronautes, qui sont également les plaintes les plus fréquentes chez les patients qui consultent la thérapie par la biorésonance.
Les applications de cette étude sont nombreuses puisque les champs électromagnétiques pourraient également être utilisés pour le développement de tissus destinés à la transplantation, la modération de l'inflammation et l'amélioration de la qualité de vie.
Champs électromagnétiques et santé
Les recherches de la NASA décrivent également que les modifications des champs électromagnétiques peuvent affecter notre santé. Ce n'est pas si surprenant, car l'Organisation mondiale de la santé (OMS) a également souligné que l'exposition aux champs électromagnétiques et leurs modifications peuvent également affecter notre santé. Parmi les symptômes les plus courants, citons les maux de tête, l'anxiété, la dépression et les pensées négatives et tendances suicidaires, les nausées, la fatigue et la perte de libido.
Toutefois, des problèmes de santé plus graves peuvent également survenir. Certains affirment même que la maladie d'Alzheimer et la maladie de Parkinson pourraient être associées à des perturbations des champs électromagnétiques.
Étant donné que la thérapie CEMP corrige les signaux électriques dans notre corps afin de permettre aux cellules de fonctionner correctement, elle peut également nous aider à prévenir ou à gérer les problèmes causés par les perturbations mentionnées plus haut.
La thérapie par la biorésonance à la rescousse
Maintenant que vous savez que la NASA a également confirmé les effets bénéfiques de la thérapie par la biorésonance, vous vous sentez probablement encore plus motivé pour l'essayer ou pour continuer si vous l'avez déjà fait.
Cette thérapie, entièrement naturelle, est idéale pour tous ceux- les bébés, les enfants, les ados et les hommes et les femmes - qui préfèrent une approche naturelle de la santé et du bien-être.
Comment fonctionne la thérapie par la biorésonance ?
Cette thérapie quantique est révolutionnaire. Elle permet de faire des bilans de terrain, de repérer les éventuelles anomalies et de les corriger en envoyant des signaux de très faible intensité.
Elle est considérée comme la médecine du 21ème siècle !
La thérapie quantique compte déjà 2 prix Nobel dans son histoire.
Elle permet de passer à d’un état instable à l’origine de certains pathologies vers un état d’équilibre physiologique stable et donc de mettre l’organisme dans un état optimal pour faire face aux problèmes de santé.
En effet, la thérapie par la biorésonance permet de lever les blocages énergétiques. Elle améliore de terrain de la personne dans un état optimal. La biorésonance est indiquée aussi bien en prévention que pour accompagner des soins beaucoup plus lourds.
Cette thérapie joue également un rôle favorable dans les processus de détoxification (pesticides, additifs alimentaires, résidus de médicaments et d’anesthésie…).
Tenté.e ? Prenez donc rendez-vous en biorésonance et améliorez votre santé de manière entièrement naturelle sans aucune contre-indication !