1° METHODE
Tout d’abord il est important de savoir que l’hypnose met en jeu la participation active du thérapeute et à la fois celle du client qui doit être motivé et confiant quant à la méthode.
Le thérapeute va utiliser l’histoire du client afin de construire son discours hypnotique : métaphores, allégories, suggestions, aversion…
2° LA PRATIQUE
Lorsque le client se détend et change d’état passant de l’état de veille à l’état de conscience modifié (état hypnotique) que le thérapeute va commencer à utiliser le discours dédié à l’arrêt tabagique.
Chaque séance est personnalisée et les mots prononcés par le client réutilisés, exemple : « je ne supporte plus l’odeur de mon haleine à cause du tabac », afin de SOLLICITER le Subconscient du client dans lequel s’est logée l’ADDICTION.
3° LES RESULTATS
Parce que le fumeur a tissé des liens avec le tabac et construit son monde avec cette habitude il a été prouvé que par la dissociation hypnotique, il accepte de se défaire de ces liens.
Cette méthode a largement fait ses preuves, comme en attestent plusieurs spécialistes de l’hypnose ainsi que d’anciens fumeurs.
Si vous aussi souhaitez arrêter de fumer ou vapoter venez consulter, avec l’hypnose vous faites le choix du SUCCES !